Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
15 janvier 2008

enfin mon blog!!!

Voilà, après une longue hésitation par rapport à mon site, je me suis enfin décidé à  créer un blog sur ma passion LE SCRAPBOOKING!!! et oui pression oblige hihihihihihi... PLUS de scrapeuse sans son blog!!!!!

je vais essayer chaque jour de vous présenter mes nouvelles créations, alors laissez moi vos commentaires.

Je continuerai bien sur à mettre à jour mon site alors ne l'oubliez pas: http://nath.yo.free.fr/cariboost1/

Je me présente quand même un peu :

moi c'est Nathalie, nathmael sur le net, je suis la maman d'un petit lutin de 2 ans et demi Maël, ma scrapinspiration!!

je scrape depuis plus d'un an maintenant, mais je pratique les loisirs créatifs depuis beaucoup plus longtemps.

Voilà, maintenant il me reste plus qu'à vous montrer mes créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai admirée, toutes tes réalisations elles sont parfaite et sourtout bien détaillée ( naturellement je me suis dit je vais m'inspirer de tes idée )continue ses super bis
P
Arrivée par "harsard" sur ce blog, je me suis régalée, j'ai vu tellement de jolies choses, je pris le temps de tout regarder, j'ai lu certains articles, notés quelques sketches et tutos. Me voilà au bout du voyage, mais j'ai noté l'adresse, j'y reviendrai. Un grand merci pour tout !! scrapbiz. Nat (moi aussi hihihi)
C
pas facile de laisser un com après ta mamam !!!<br /> pourquoi laisser un p'tit mot sur ton 1er article <br /> car tout simplement j'adoore ton univers scrap et j'ai navigué jusqu'a tes débuts ...et maintenant je continue à suivre tes aventures scrappesques <br /> bises cathy
M
Ca y est Nathalie ta maman a enfin pris le temps de te mettre un commentaire sur ton blog.<br /> Quoi te dire! que je suis très fière de ton travail: ça tu le sais déjà - que je trouve que dans ton scrap: tu fais ressortir tout l'amour que tu as pour les deux hommes de ta vie, ça aussi tu le sais. Alors juste te demander de continuer parce que ton travail est très beau, "très toi" avec ton coeur et tes émotions, alors au travail!!! parce que j'aime regarder ton "Oeuvre" et que tu possèdes beaucoup de photos de ton petit lutin pour nous régaler les yeux dans ce que tu en feras. Ta Maman qui t'aime
V
Félicitations pour ce blog ! C'est une très bonne idée !<br /> A bientôt ! <br /> V2b
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité