Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
15 janvier 2008

Ma banniere

Tout d'abord voici ce qui a retenu toute mon attention cette après midi : ma bannière!!!

Je voulais la scraper et c'est chose faite !!! en meme temps, elle me servira de petite pancarte pour mon prénom lors de la Crop Variation créative animée par Is@ de Belley le 17 février sur les encres et tampons organisée par L'association "Les scrapnanas de la loire"

nathmael

C'était aussi un des défis du mois de janvier sur le forum des SCRAPNANAS DE LA LOIRE, nous devions faire un badge avec notre prénom ou pseudo et y inclure "la chose scrap que nous adorons le plus" : j'ai utilisé un papier rouge de garance de la collection LILOU, des fleurs prima, de la peinture tulipe, de l'encre distress et mes petits trucs scrap à moi : des strass heïdi swapp et des rub ons rouge de garance

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité