Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
16 janvier 2008

BONJOUR!!!!

Coucou, tout le monde!!!

Chez moi mercredi c'est scrap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors j'en profite aujourd'hui pour ratraper mon retard en scrap ...et oui je n'ai pas tous les jours le temps de finir ce que j'ai commencé. Je me suis lancé dans la création du album grand format,tout fait maison, sur le 1er voyage de mon lutin à DisneyLand mais je n'en dis pas plus... vous le verrez quand il sera finit!!!!!!!

Alors en attendant voici quelques unes de mes pages:

LU

(papier bazzil, strass heidi swapp, rub ons rouge de garance)

pinpin

(papier scrap art stamperia,rub ons gaïa)

8_et_demi

(papiers gaïa, rub ons gaïa et heidi swapp)

voila un petit aperçu de mon scrap

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une tres belles series de page. je craque completement sur la 2eme.<br /> felicitation
C
Comme pour une naissance, les félicitations s"impose. Je viens d'aller faire un petit tour sur ce blog flambant neuf et je dois dire qu'il est très réussi!<br /> Un gros bisous ne attendant l'album fait amison!<br /> <br /> Carol de l'asso.<br /> <br /> PS: je te confirme que l'atelier du 2 fév est reporté au 9.
G
Vraiment très bien ce blog, très bon début ! Vivement les prochaines pages !
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité