Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
19 janvier 2008

Best of crea

coucou tout le monde!!!!!!

Super journée aujourd'hui, il a fait un temps magnifique !!!!!!!!!!!!!

Et pendant la sieste de mon lutin scrap scrap scrap...MAIS CHUUUUUUT c' est pour mon albul de disneyland qui avance!!!!. Et oui,j'ai enfin reçu les photos...

Sinon je voulais juste vous tenir au courrant d'un concours de scrap  sur BEST OF CREA " le géant 2008" qui, je pense, va être très interressant.c00a4a01702b1dcdd5b32fdb38106fb0

Je trouve ce site génial!!! Tous les jours, il y a une newsletter super complète et des challenges toutes les semaines.

Mais allez voir par vous mêmme voici le lien http://scrapbooking.bestofcrea.com/fr/articles/le-geant-2008.html

Enormes bisous et bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité