Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
10 février 2008

page couture

Coucou,

j'espère que vous avez passé un bon dimanche??? avec ce super temps !!!

Je viens de terminer une page dont je suis assèz contente mais encore une fois je trouve que la photo ne rend pas les couleurs comme je le voulais ... enfin bref ...

C'est aussi une page que je devais scraplifter pour le forum des scrapnanas

mars

( à la personne qui a fait cette page elle est splendide désolée de ne pas mettre votre nom...)

voici la mienne :

DSC_0068

papiers Crate paper, gaïa et sassafrass lass, embellissements maison et fleurs prima, couture à la machine à coudre ( c'était génial!!!) et titre craft robo!!!

J'ai adoré coudre sur une page, je vais me lancer dans un autre scraplift pour les scrapnanas et je pense recoudre dessus !!!

bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique tapage et trés romantique.
V
J'ai eu la chance de voir ta page en vrai dimanche elle est superbe !!!<br /> bonne journée<br /> bizzz
B
oh oui, c'est vrai qu'elle est belle cette page! bravo!
N
toute douce .. j adore ta page bravo
K
toute en douceur, jaime bcp !!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité