Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
14 février 2008

mini album en forme de coeur

Coucou, enfin bientôt la fin de la semaine et les vacances !!!!!!et dimanche la formation de variations créatives!!! trop hâte!!!

Sinon voici un mini album en forme de coeur que j'avais commencé il y a quelque temps et que j'ai finit hier soir.

DSC_0080DSC_0084DSC_0081

DSC_0082DSC_0083

Je n'ai pas mis toutes les pages ...

Pour le materiel : dessous de verre en forme de coeur, papier gaïa et fancy pants , embellissements prima et atilolou, peinture acrylique ... et plein d'autres choses hihihihihihi

Et merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires depuis que j'ai commencé ce blog !!!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore trop ton mini coeur, tu aurais pas, un "pazapa"? Il comporte, du goût, des embellissements à souhait, des papiers superbes...enfin, tous les ingrédients pour une recette, plus que, réussie! Merci pour tout ce bonheur visuel!!!<br /> Biz cocoloko07
C
très jolis tes minis....
V
Il est vraiment très beau ce mini ! J'adore les couleurs elles sont fraiches et douces...
M
superbe album<br /> bisous
S
OOOH! Il est vraiment trop mignon!!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité