Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
20 février 2008

Carte Magnolia

Coucou!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma meilleure et pour cette occasion j'ai crée pour elle ma 1ere carte Magnolia ( et oui j'ai été contaminé aussi...)DSC_0112

Aujourd'hui il ne fait pas très beau alors la photo n'est pas super ...

Sinon pour le materiel : papier bazzil , distress fleurs prima, tampon magnolia peint avec des prismalo et couture à la machine.

Voila et encore une fois pour ma Céline

ENORMES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'aime bcp ta carte.......bravo<br /> merci d'être passée sur mon blog
K
ta carte est adorable!<br /> biz, Kianel.
C
merci beaucoup pour cette jolie carte, vivement que je la recoive pour la voir de plus pres elle est vraiment chouette!!! gros bisous tatie et merci mille fois!!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité