Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
25 février 2008

scketch scrap nanas

Coucou!!! c'est enfin les vacances!!!!!!!! une semaine de vacances avec au programme scrap scrap et scrap...

D'ailleurs voici ma page pour le scketch de fevrier sur le forum des scrap nanas

5_mars

confier

1111111   DSC_0129

Materiel : alors pour la page de fond j'ai utilisé 3 papiers dont je ne me souviens plus de la marque, que j'ai cousu à la machine entre eux , les embellissements sont encrés à la distress et avec des perfect pearl. Pour le titre, je l'ai écrit avec de la peinture tulipe.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page est tout simplement sublime !!!
I
Que c'est beau.........
L
oh elle est drolement belle!pleinde de douceur et de tendresse et ton petit chou qui confie ses secret a son doudou tres attendrissant!bravo pour cette page et aussi pour avoir fotographié cet instant précieux<br /> bisous<br /> lolotte
S
J'adore les couleurs de cette page<br /> Suite à la tag transmise via le site Scrapzine , je te contamine à mon tour <br /> http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/article-17050248.html<br /> Sonia
V
Page trés réussit,pleine de douceur et de tendresse.J'aime beaucoup.
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité