Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
5 mars 2008

Page monogramme

Bonjour à tous!!!!

Tout d'abord un grand merci pour toutes les visites que j'ai eu hier et pour tous les supers commentaires que vous m'avez laissé!!!!! Cela fait vraiment plaisir et ça me touche beaucoup...

Voici la page que j'ai commencée samedi et finit enfin hier!!!! J'avais envie depuis longtemps de tester une page avec un monogramme et voici le résultat ( j'ai pris comme exemple une page sur le blog de Waime)

DSC_0192

papiers Daisyd's et canson , distress frayed burlap et color box pour l'essentiel!!!!!

et puis coutures machine à coudre

Aujourd'hui il neige et le ciel tout blanc ce qui ne rend pas ma photo super naturelle ( lumière trop blanche...)

bonne journée et n'oubliez pas : pleins de commentaires comme hier!!!!!!hihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore elle est superbe et bravo pour la couture!!!!!!!
V
trés jolie comme page et la couture est magnifique car c'est pas évident, je me suis essayée moi aussi et pas simple ( j'ai bataillée avec la machine pour dire lol )............kissssss
E
quelle belle page, pas facile la couture car moi aussi je m'y suis essayé!!!
É
j'adore cette page elle est splendide!!! en fait j'adore tout ce que tu fais je suis fan !!!!!!
C
je la trouve chouette ta page!!!! peut etre un peu claire a mon gout mais malgré tout jaime beaucoup!!!<br /> gros bibisous!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité