Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
11 mars 2008

Formation Variations Créatives

Projet1

Coucou !!!!

Voilà c'est enfin confirmé et je peux donc enfin en parler!!!!!!!

J'organise le 28 juin prochain une formation avec Is@ de Belley : http://scrapisadebelley.canalblog.com/

Cette formation aura lieu à SAINT EGREVE ( 38120 ) à 10 min de Grenoble

Isabelle travaille tout particulièrement l’association du tampon et de la matière ; c’est pourquoi elle aime expérimenter tous types de supports pour donner à ses pages du relief et de  

la texture. Elle maîtrise parfaitement toutes les techniques reliées aux tampons et aime également associer tous les styles de scrap. Publiée dans différents magazines et livres, Isabelle a jusqu’ici animé à plusieurs reprises des ateliers de cropping, avec beaucoup de succès. Ses réalisations sont empreintes de finesse, toujours caractérisées par un grand souci du détail. Ses thèmes de prédilection : tous les âges de la vie, le quotidien comme l’exceptionnel, sans oublier les objets et  les petits détails qui tissent nos souvenirs …

Si vous voulez plus de renseignements , laissez moi un commentaire avec vos coordonnées je vous recontacterai....

Bonne journée à vous tous et merci encore une fois pour tous vos commentaires!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité