Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
21 mars 2008

boîte photo

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui il neige ... TEMPS à scraper ...

Cette semaine je participe à la crop en ligne sur le forum des scrapnanas de la loire nous devions faire une boîte pour ranger nos photos. J'ai fais cette boîte mais je vais en faire un mini dedans alors voici le début :

DSC_0079DSC_0056

DSC_0073

DSC_0068

et puis la suite ... plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa.<br /> bravo tu as du goût<br /> <br /> bizz nelly
N
tout simplement génial!!
S
Très jolie boite, j'aime, non j'adore le papillon!! vivement la suite!!<br /> bises, Sandrine
E
tres sympa cette boite à photo, j'adore les objets altérés !!! <br /> comment ça se passe pour participer à des crops en ligne ? car je serais intéressée.<br /> bises<br /> evelyne
S
ro le boulot et ben je trouve ça super mais super chouette bravo
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité