Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
9 avril 2008

Mon lutin de Noël

Bon ma dernière page sur l'hiver et Noël, j'ai trop besoin de soleil!!!! mais j'adore cette photo et il fallait vraiment que je la scrappe.

J'ai en même temps participer au challenge des scrapnanas, il fallait suivre ce sketch :

2_mai

et voici ma page:

lutin_noel

papiers Kaiserscrapbook ( nouvelle marque trouvé à version scrap!!!) tampons doodeling rhonna farrer avec un dabber blanc, fleurs prima et place des loisirs et lettres rub ons stamperia.

Un énorme merci pour tous vos super commentaires sur ma dernière carte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waow elle est bellle cette page....
S
tres tres jolie page<br /> j'aime troooooop
M
Coucou<br /> Moi aussi je l'ai fait ce sketch j'aime beaucoup ton interprétation.<br /> Si tu veux voir ma page c'est par ici<br /> http://maodren.canalblog.com/archives/2008/02/16/7976396.html<br /> Gros bisou
S
j'adore...tout simplement il faudrait que je me crée un blog aussi ...
T
une tres belle page!!!<br /> a bientot
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité