Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
21 avril 2008

challenge Ismaki!!!! et oui encore!!!!

Coucou!!!

Nouvelle semaine et encore une fois challenge ISMAKI

Voici ma carte:

DSC_0025

papiers K & Company et bazzil, embellissements embelliscrap et fleurs place des loisirs et bien sur tampon magnolia!!!!

j'allais oublier voici le sketch:

Sans_titre

Voilà !!! merci à vous tous pour vos super commentaires, cela me touche énormément!!!!!

bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'adore ta carte et je me suis inscrite à ta news pour ne plus rien manquer<br /> <br /> sev
K
superbe carte !<br /> kiki :)
E
j'aimes beaucoup ta carte !! et les tampons magnolia !!!
M
Que c'est joli!!!<br /> Encore un adorable tampon...<br /> bises<br /> Marie
T
elle est adorable ta carte! j'aime bien le petit beurre c'est tout joli!<br /> bizzz...! Tinou
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité