Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
4 mai 2008

2 nouvelles pages et newsletter

coucou!!!! et voilà un long week end presque finit...:'( Heureusement ... il en reste un encore plus grnad hihihihihi :)

Voici mes deux dernieres pages:

ensemble2

Alors pour cette page, j'ai testé une nouvelle technique... j'ai brûlé les bords de mon papier ( celui avec le texte et le bazzil beige) pour obtenir de jolies formes ... ça me plait ... mais pas mes doigts hihihihihihi. J'ai utilisé 3 bazzils, des papiers K & Company, stamperia, des fleurs prima et place des loisirs, distress, color box, de la peinture tulipe, des rubans, alphabet atilolou et embelliscrap.

et l'autre:

parrain

papiers K & Company aussi, alphabet craft robo, peinture tulipe...

Voilà et puis aussi un petit mot pour vous dire que maintenant vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour recevoir un mail à chaque fois que je met à jour mon blog. Pour cela vous pouvez vous inscrire en haut à gauche de mon blog.

bon dimanche et bonne semaine

nath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes pages sont superbement décorées .J'aime beaucoup ton travail fait avec beaucoup de finesse bravo !bises <br /> jeanne
P
Je découvre ton site, tes pages sont vraiment très belles, j'aime beaucoup ton style !!
M
alors là superbe !<br /> je suis venue sur votre blog suite à l'article de scrapattitude<br /> bravo et continuez comme ça<br /> marionnette28
M
bravo pour ces 2 pages magnifiques, j'adore les papiers...<br /> MF
A
tu gardes les meilleures pages pour ton blog petite coquine !! je n'étais pas venu depuis quelques jours et wahoo !! c'est bluffant ...<br /> <br /> tes pages sont superbes, ton mini est terrible, tes cartes magnifiques, ovation clap clap clap clap...
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité