Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
13 mai 2008

challenge ISMAKI

ET oui encore moi!!!!! Voici ma carte pour le challenge ISMAKI de cette semaine avec ce sketch :Sans_titre

et l'option était "Et que ça brille"

DSC_0123

maman   Papiers bazzil et K&Comapny, fleurs prima et place des loisirs, distress, strass et ça brille!!!! Tampon sarah Kay colorié avec de la distress et des crayons aquarelles

J'ai eu énormément de mal à prendre une bonne photo... les couleurs ne ressortnet vraiment pas bien...:'(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
splendide <br /> jadore <br /> bizzzzz
L
une jolie carte !
M
waaaaaaaah trop belle<br /> bisous
L
quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore bravo bravo!!!
S
splendide tes détails<br /> <br /> sev
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité