Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
20 mai 2008

Instants précieux

Une nouvelle petite page avec une photo de Maël ( bien sur...) et ma maman.

J'ai carrément testé des couleurs qui ne sont pas du tout les miennes habituellement. Et oui je prend des risques mdr hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0138

Pour les papiers : Basic grey !!!! pour tous ( simple à retenir pour une fois...) sauf 1 : making memories!!! fleurs prima et place des loisirs. Pour le titre j'ai utilisé des alphabets de différentes marques que j'ai travaillés avec de la distress et des tampons doodling rhona farrer

Voilà à vous de me dire ce que vous en pensez??????????????????????????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page, j'adore les tons que tu as choisis.....
P
ces jolies couleurs te vont bien !
M
elle est superbe cette page !!
A
dis donc tu nous avais caché que tu étais une star !!!<br /> mdr<br /> trop contente pour toi !!!
M
Moi aussi je découvre tes réas, c'est splendide, j'adore !!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité