Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
14 juin 2008

Boîte ATC Magnolia

Bonsoir à vous tous !!!

Voici ma dernière création. Quand j'ai acheté cette boîte de dosettes à café, j'ai tout de suite voulu la scraper. Je l'ai donc toute ouverte et scrapée petit à petit pour la transformer en petite boîte pour ranger mes ATC

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0032

DSC_0017

DSC_0022DSC_0020     DSC_0019 

DSC_0042

Papiers K & Company ( comme toujours...) Tampons Magnolia , distress, Tampon texte, embelliscrap ,fleurs prima et ma boite à café hihihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup aussi !<br /> une de tes idoles ! heuu waouhhhh ! merci ! t'es un ange !
S
elle est superbe cette boite, une idée géniale !!!<br /> bizzz
F
quelle jolie boite à ATC ... sur le thème magnolia ??? lol<br /> La fée
T
c'est magnifique, j'adore les papiers et les couleurs !
E
waouh !!! qu'elle jolie boite scrappée !!! et ces tampons magnolia !!! j'aimes beaucoup les tons du papier !!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité