Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
17 juin 2008

Challeng ISMAKI - Carte pop up

Voici ma carte pour le challenge ISMAKI N°24 il fallait y inclure au moins un pop up.

J'en ai profité pour faire une jolie déco pour la chambre de la petite pepette de ma meilleure amie qui va bientôt arrivée. Cela a été long mais je suis assez contente du résultat :

DSC_0025

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0021

le sketch de Kianel : hpim1514

J'ai utilisé les tous nouveaux papiers de la collection de Making Memories , du papier canson et du bazzil. Tampons magnolia, petits bouts de tampons Rachel Anne Miller et Sarah Kay. Le décor est peind à la distress.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est splendide!!! j'adore j'adore<br /> bisous
C
whouah!!!! bravo elle est magnifique ta carte !!!<br /> jolie travail !!!
B
magnifique ta carte.
L
comme c'est beau!!!!!!!! ca me reconcilie avec les magnolias!
V
très belle mise en scène !! ta carte est superbe
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité