Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
5 septembre 2008

Page d'un défis du forum

Me revoilà avec un peu de retard... Petits soucis passagés...

Voici ma dernière page que j'ai effectué pour le défis de Missangels, modo sur mon forum. Le défis était pour apprendre a se connaitre mais sans vraiment se scrapper...
Chaque mois va correspondre à 1 partie du corps
Ce mois ci on commence par les cheveux :

longueur :

* long : 3 photos sur votre page
* mi long : 2 photos sur votre page
* court : 1 photo sur votre page

couleur :

* blond : 1 papier jaune (uni ou imprimé)
* brun ou chatain : 1 papier marron (uni ou imprimé)
* roux : 1 papier orange (uni ou imprimé)
* noir : 1 papier noir (uni ou imprimé)
* autre : 1 papier bleu ou vert (uni ou imprimé)

texture :

* epais : ruban
* fin : fibre

style :

* lisse : 5 fleurs
*frisé : 5 boutons
* bouclé : 5 perles gouttes d'eau

Alors pour ma part ça donne : 3 photos, du marron, ruban et 5 fleurs

DSC_0004

Papiers 7 gypsies, core'dinations, K&Compagnie, Fleurs prima et embelliscrap. Les papillons et la fleurs petits Lu aussi Embelliscrap. Perfect pearl, distress, glossy, peinture tulipe...

Pour le ruban je l'ai plié à l'aide d'agraphes...

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS et un grand merci pour tous vos commentaires et aussi à tous les nouveaux abonnés à ma newsletter!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de m'abonner à ta news <br /> tout ce que j'y ai vu est absolument super <br /> je ne vais pas mettre une com sur toutes les images mais je suis fan<br /> bizzzzzzzzz monique
R
j'adore le shabby et c'est super tendre
L
defi relevé haut la main ta page est magnifique!!!
S
super ! quel beau defi !!!!!!!!<br /> bizz,sev
S
Merci pour ton passage chez moi, à mon tour je découvre tes jolies créations<br /> BiSES
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité