Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
7 septembre 2008

A la campagne...

COUCOU!!!

Voici ce qui m'occupe depuis 3 jours, ( en même temps avec ce temps...) !!!!

J'ai crée un petit décor pour la chambre de mon fils avec des tampons Magnolia, de la ditress, des crayons de couleur aquarellables et voici le résultat:

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

Tous les décors, je les ai crées avec des tampons Magnolia aue j'ai decoupés, rajoutés...

Ca ne se voit pas mais les nuages brillent car j'ai ajouté de la perfect pearl!!

Bon dimanche à vous tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton fils a une sacrée chance d'avoir une maman aussi douée
A
ce que tu fais est très joli!!! bravo
F
quelle belle idée et quel beau travail !
L
Magnifique !!
N
c'est frais, c'est pétillant, c'est adorable ! Excellente idée, à méditer... merci
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité