Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
9 septembre 2008

Challenge ISMAKI N°30

Coucou !!

Bonjour à tous !!!

Et oui on reprend les bonnes habitudes : ISMAKI http://ismaki.wordpress.com/2008/09/08/ismaki-30/  !!!

Cette semaine il fallait faire une carte avec un rond qui tourne voici le sketch :

Sans_titre

J'ai décidé de faire une carte pour ma petite Mélina qui a eu 1 mois hier, j'ai aussi fait une pochette avec :

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

la pochette :

DSC_0003

DSC_0007

Papiers et embellissements SEI ( merci à ma belle soeur car c'est mon cadeau d'anniversaire !!!!! )Tampons Magnolia et le titre et le papillon d'Embelliscrap ( bien sûr...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super carte !
D
j'adore c'est une superbe carte et l'astuce qui tourne j'aime :) je note pour une prochaine carte lol
L
tiens je n'avais pas vu lors de mon passage cette carte qui est super astucieuse.<br /> bises
A
encore du pur bonheur pour les yeux !!! elle est superbe !! bis
D
waouhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité