Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
15 octobre 2008

Inspirational Craftblogs

Juste un petit mot pour vous dire que je suis très fière car Ruth un des membres de la DT du super blog INSPIRATIONAL CRAFTBLOGS  http://inspirationalcraftblogs.blogspot.com/ m'a contacté hier pour me demander la permission de présenter certaines de mes créations et de faire connaître mon blog. Il y a tellement de merveilleuses créations sur ce blog que je suis trop fière !!!!

logoTTT

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super pour toi, tu le mérites toutes tes créations sont superbes.un grand bravo<br /> Bises
S
immense bravo<br /> à toi<br /> <br /> sev
N
Bravo félicitations!!!Bizzz
C
Félicitations, tu peux être fière.<br /> Bises
F
Bravo bravo bravo<br /> La fée
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité