Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
23 octobre 2008

Confidente: page shabby

Me revoilà !!

Merci pour vos gentils commentaires sur mon pas à pas et pour tous vos mails. Mais n'hésitez pas à vous inscrire sur notre  forum,il y en a plein d'autres!!!!!!! HIHIHIHIHIHIHIHI

Voici ma dernière page très shabby bien sûr !!!!!! Une photo de ma petite soeur et de mon lutin ...

DSC_0005

Papiers ONIRIE, K & Company, et basic grey.

Fleurs prima, toile de jute, peinture tulipe, distress, ^perles de pluie, tampons clear  et dentelles.

GROS BISOUS

bonne journée!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
terrible, sublime !! trop beau !!<br /> bravo à toi de ce si joli mini !
P
SUUUUBLIME !!! suis fan !<br /> bravo
D
elle est sublime cette page
S
Une page toute douce et toute belle , j' aime beaucoup !
L
trés trés belle bravo!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité