Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
3 décembre 2008

Challenge ISMAKI N°42

Heu... Oui je sais cela fait longtemps... Mais je travaille depuis la semaine dernière sur un mini et son pas à pas... Et c'est long ... Et pour changer un peu, j'ai fait le challenge ISMAKI de cette semaine http://ismaki.wordpress.com/2008/12/01/ismaki-challenge-kiki/#comments

Voici le sketch

sketch-kiki-ismaki-42

Et voici ma carte

DSC_0012

Il fait pas beau du tout et la photo ne rend pas bien snif voici avec le flash:

DSC_0008

Papiers Bazzil, canson Doodling Tim Hotlz, distress, tampon Magnolia, crayon aquarelle, cut and dry, peinture tulipe et edge distresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaaaaaaahhhhhhh elle est magnifique cette carte<br /> Bravo<br /> <br /> Biz LAURENCE
B
très jolie travail autour du tampon. L'effet neige est trop sympa!!
D
c'est vrai qu'avec ce temps, on ne peut pas prendre de belles photos...mais on voit bien ta carte...bizzz à+
S
j'aime énormément<br /> bise
L
bravo, c'est une carte avec une belle atmosphère!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité