Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
8 décembre 2008

Enfin mon mini!!!!!

Enfin et oui!!!! mon mini est terminé ... ouffffffffff J'avoue que je commençais à en avoir un peu marre!!!

Mais le voici :

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0026

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

Et voilà !!! Qu'en pensez vous????

Les papiers sont tous de la collection BLUE AWNING  de K & Company !!! J'adoreeeeee. Ils sont tous travaillés à l'edge distresser et à la distress.

Tampons acryliqueS BASIC GREY, fleurs prima et K & Company ainsi que les embellissements.

Embelliscrap, dentelle...

Bisoussssssssssss 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ton mini ..je suis dans sa réalisation d'ailleurs!!! avec du retard mais bon vaut mieux tard que jamais...<br /> quand il sera terminé je le mettrai sur le forum encore merci et continu de nous faire réver et d'animer des ateliers
C
que dire simplement boooooooo<br /> à moi de m'y mettre vite car j'aime bcp ce mini
E
c'est un magnifique mini, combien de temps t'a t-il fallut pour le faire ? merci du pas a pas sur le fofo
P
il est vraiment superbe ce mini !!! ça valait le coup de passer du temps dessus !
S
ouah!!! ce mini est superbe, j'adore, bravo
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité