31 décembre 2008
Mini " Meilleures amies"
Me revoilà de notre Noël en famille, nous avons été tous très très gâtés !!! Avec plein de cadeauxxxxxxxxxx scrapo pour moi youpi!!! Et vous vous avez passé un bon NOël????
Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos super commentaires sur ma maison de Noël
Et puis un
JOYEUX ANNIVERSAIRE très très en retard à
COCOLOKO
J'avais pris ton adresse mail avant de partir et je l'ai perdu en route ( grosse tête en l'air moi...)
Mais sinon je vous souhaite à tous un très très très bon réveillon ce soir !!!
Et puis pour bien finir l'année ma dernière création de 2008 :
Un mini sur ma meilleure amie et moi. J'ai trouvé l'idée de la forme sur le blog de Iggydodie!!! i l est vraiment magnifique le sien !!
Et voici le mien:
Il ne fait pas beau du tout aujourd'hui alors les couleurs sont un peu pales mais bon...
Papiers coordinations, SEI, mes nouevaux tampons Florilèges ( merci Père Noël hihihihi) distress, fleurs prima et EMBELLISCRAP partout hihihihi
ENROMESSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
ET ENCORE UNE FOIS
BON REVEILLON à VOUS TOUS
21 décembre 2008
Concours " MAISON DE NOËL " Imaginascrap
Et oui j'ai encore pris mon temps...
Mais c'est pour la bonne cause, j'ai fait une création pour le concours d'Imaginascrap:
Pour participer, il faut réaliser une création sur le thème : "MAISON DE NOEL" et il faut y retrouver l'esprit de Noël!!!!
http://www.imaginascrap.com/product_info.php?products_id=8533
Vous pouvez participer jusqu'au 5 Janvier !!!!!
Voici ma petite création à moi :
*
Comme vous pouvez le voir sur les 2 dernières photos ma petite maison s'allume !!!
J'ai ajouté un mécanisme dessus qui permet de l'allumer!!!!
Pour le materiel:
Boite EMBELLISCRAP, Embellissements embelliscrap, papier Bazzil, peinture acrylique, paillette, fleurs prima peinture tulipe.
Voilà ENORMESSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!
13 décembre 2008
PROMESSE...
COUCOU, tout d'abord je vous souhaite un très très bon week end!!!
Me revoilà avec une page sur ma meilleure amie le jour de son mariage.
C'est une promesse que j'ai tenu il y a déjà trop longtemps hihihihi mais je vais la tenir !!!
Voici donc une 1ere page avec beaucoup d'autres qui vot suivre sur le même thème.
J'ai réalisé cette page à l'aide du sketch que ma belle soeur AELIS a crée pour le défis de décembre sur notre forum :
J'ai adoré faire ce sketch avec cette page, un peu différent de mon style habituel mais j'aime beaucoup.
Papiers bazzil et SEI , fleurs prima, distress, tampons acryliques ...
ENORMESSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
10 décembre 2008
Challenge ISMAKI 43
Coucou !!!
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires sur mon mini.
Voici ma participation pour le challenge ISMAKI de cette semaine
http://ismaki.wordpress.com/2008/12/08/ismaki-challenge-43-beatrix/#comments
Le sketch :

et ma carte :
Papier MME et bazzil, fleurs prima, distress et tampons MAGNOLIA
Voilà pour aujourd'hui
GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS ( sous la neige...)
08 décembre 2008
Enfin mon mini!!!!!
Enfin et oui!!!! mon mini est terminé ... ouffffffffff J'avoue que je commençais à en avoir un peu marre!!!
Mais le voici :
Et voilà !!! Qu'en pensez vous????
Les papiers sont tous de la collection BLUE AWNING de K & Company !!! J'adoreeeeee. Ils sont tous travaillés à l'edge distresser et à la distress.
Tampons acryliqueS BASIC GREY, fleurs prima et K & Company ainsi que les embellissements.
Embelliscrap, dentelle...
Bisoussssssssssss
07 décembre 2008
PAS à pas mini album
Voici ce qui m'occupe depuis quelque temps, c'est pour cela que je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps... Ce mini est très très long et je ne l'ai même pas encore finit ( il reste toujours des petites finitions... hihihihihi) C'est un cadeau pour Noël.
Je vous montre ici le pas à pas que j'ai fait pour mon forum, ainsi qu'un tout petit bout de mini... pour la suite ça sera demain !!!
Au fait mon autre mini a été publié sur le blog de FRANFRELUCHES DESIGN ICI :
http://fanfreluches.over-blog.com/article-25464072.html
MATERIEL :
* 2 grandes pages de canson épaisses de 65 par 41.50 cm
* 1 autre page de canson pour les languettes qui s'ouvrent dans le mini
* 11 pages de scrap assortis ( je vous donne large pour pas avoir de problémes à la fin...)
* de la cordeline, de la ficelle... Des embellissements
Des gabarits à imprimer :
( taille d'un format 21/29.7)


Sur une des grandes feuilles de canson, découpez une bande de 65 cm par 41.5 cm :
Plier la page en deux dans le sens de la largeur comme ce-ci :
Plier encore en 2 :

Deplier entièrement la feuille, puis replier la mais cette fois ci dans l'autres sens :

la replier dans l'autre sens
Couper la page au milieu coté fermé comme sur la photo :
Voici ce que vous obtenez :
ous allons maitenant former l'album.
Bien suivre les pliages comme sur la photo :
Vous devez donc obtenir ça ;
* la 1ere page est fermée sur le dessus, ouverte sur le côté
* la 2eme ouverte sur le dessus, fermée sur le côté
* la 3eme comme la 1ère
* la 4eme comme la 2eme

ATTENTION bien plier pour que tout soit bien droit !!!!
Vous obtenez un album qui mesure environ 16 cm par 21
Nous allons à présent nous occuper de la forme de la 1ère page. Pour cela imprimer l' accolade, la découper et s'en servir de gabarit pour tracer sur la 1ere page de l'album :


Encrer toutes les pages et aussi les pliures.
Nous allons maintenant recouvrir l'album de papiers. Choissisez 8 papiers assortis de la taille des pages et coller.
ATTENTION ne pas coller les pages structures de l'album entre elles !!!! Nous allons travailler avec après!!! Il faut laisser les ouvertures. Cela nous permettra d'y inserer les tags
Maintenant imprimer les 2 autres images. Les decouper et sur du papier canson épais s'en servir de gabarit pour tracer :
Faites de même avec l'autre. Les recouvrir de papier de chaque côté ( attention coordonné bien vos papiers la 1ere va etre dessus la page n°2 et la 2eme sur la page N° 3)

Plier les bords de la languette et coller le 1er dans l'ouverture de la page N°2 :


Faire de même pour la 2ème mais cette fois ci , la coller dans l'ouverture du côté de la page N°3:
PASSONS à la couverture.
Découper dans l'autre feuille de canson épaisse une bande de 49 cm par 21.5 cm.
Plier une 1ère fois à 16.5 cm puis à 2 cm puis à 17cm puis a 2cm et enfin la derniere partit mesure 11 cm :

Sur la 2eme bande en partant de la gauche, celle de 2 cm, percer 4 trous, 2 en haut, 2 en bas .
Les 2 premiers serviront à attacher l'album avec une cordelette ou de la ficelle et ceux de droite serviront à passer une autre cordelette pour y faire tenir de s embellissements :

Il faut donc aussi percer l'album en son milieu !!!
Encrer tous les bords et les pliures.
Recouvrir de papier séparément chaque partie pliée à l'interieur et à l'exterieur de la couverture :

Vous pouvez rajoutter des languettes si vous le voulez, après collez vos pages entre elles une fois que vous les aurez scrappé ( cela permet de mettre des brads...)
Attachez votre mini avec de la ficelle dans les 1ers trous et dans les 2 autres faites passé une autre cordelette pour y attacher des rubans, des fibres... comme sur le mien
GROS BISOUS ET BON DIMANCHE A TOUS !!!!
03 décembre 2008
Challenge ISMAKI N°42
Heu... Oui je sais cela fait longtemps... Mais je travaille depuis la semaine dernière sur un mini et son pas à pas... Et c'est long ... Et pour changer un peu, j'ai fait le challenge ISMAKI de cette semaine http://ismaki.wordpress.com/2008/12/01/ismaki-challenge-kiki/#comments
Voici le sketch

Et voici ma carte
Il fait pas beau du tout et la photo ne rend pas bien snif voici avec le flash:
Papiers Bazzil, canson Doodling Tim Hotlz, distress, tampon Magnolia, crayon aquarelle, cut and dry, peinture tulipe et edge distresser.









































