Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
11 janvier 2009

2 pages pour ma promesse...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente 2 pages pour contunuer l'album de mariage de ma

meilleure amie.

En ce moment je suis en plein teste de couleurs totalement différentes de mes habitudes

La 1ere est un scraplift ( arrangé à ma manière...) d'une page d'ANGELIQUE pour un défis du forum:

34007818_p

DSC_0008

Papiers Little Yellow Bicycle, CoreDinations, fleurs prima, distress, tampons Florilèges

Embelliscrap

La 2ème:

DSC_0005

Papier K & Company, Fleurs prima, peinture tulipe ( doodling) Embelliscrap perles de pluie, tampons Florilèges, distress

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

Bon dimanche

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Couleurs très originales qui rendent magnifiquement bien super!!!!!!!!!!!!!
P
elle sont superbes toutes les deux<br /> bizzz
V
superbes, ave cun faible pour la seconde<br /> <br /> Je suis un peu absente en ce moment de la blogosphère...Je profite de ce com pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009...
C
2 superbes pages, Bizz
P
superbe j'adore !
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité