Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
25 janvier 2009

Dictée de page

Alors me revoilà...

Il fait beau alors j'en profite pour prendre mes réas de la semaine en photo:

Tout d'abord, la nouvelle bannière de mon forum:

BANNIERE

Papier canson, distress, crayons aquarellables, cut' n' dry

Et puis ma page de la dictée de page pour la crop en ligne du forum de dimanche dernier:

LA DICTEE DE PAGE:


- Prendre une page 30*30 . Encrez les bords.


Dans une 2ème page 30*30, découper un rond d'environ 18 cm de diamètre

- Encrez le rond

-Coller ce rond au centre de la 1ère page 30*30

- Matter la photo verticale, la coller sur le rond mais plus sur la droite et qu'elle dépasse légèrement sur le haut du rond.

-Coller une dentelle ou un ruben en dessous de la photo

-Maintenant coller plusieurs fleurs en bas à droite du roind vers le coin droit de la photo. Suivre les contours du rond.

-En haut à gauche de la photo coller 3 boutons, brads, perles de pluie... verticalement.

- Mettre le titre verticalement sur le côté gauche de la photo

-En haut dans le coin gauche de la photo, mettre une fleur et 1 doodling

- En bas de la page à droite, un autre doodling

DSC_0013

Papiers prima et coordinations

embelliscrap, fleurs prima, tampons florilèges, distress, alphabet Tim Holtz et atilolou

Bon dimanche à vous tous

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique j'adore ! bizz
P
juste une mot : J'ADORE<br /> bizzz
S
superbe frnachement j'adore un bijou bisous nath
L
Ta nouvelle bannière est supebre.Ta page est magnifique.Bravo.<br /> Biz la tef
M
Très jolie page. Bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité