Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
28 janvier 2009

Ensemble...

Et oui 2 fois en 2 jours, en ce moment c'est scrap à fond hihihihi

Pour aujourd'hui une petite page, sur ma petite famille à moi.

Un mini va bientôt arriver sur le même thème et les mêmes couleurs...

Sinon une page un peu différente, très tampons...:

DSC_0016

Papier bazzil corduroy, basic grey, liège, tampons florilèges et doodling rhonna farer

fleurs prima et distress

Bonne journée à tous!!!

Et merci pour tous vos supers commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres jolie page ,j'aime beaucoup
P
trés trés jolie j'aime bcp ! bizz
M
Et bien moi les tampons ça me va bien...Bizzz et bon week end
P
tres trendre et tres belle page<br /> bravo
B
whouahhh, whouahhhh, tres belle page.
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité