Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 février 2009

Petite carte

Coucou !!!

Il fait trop froid... Mais ça je crois que vous le savez déjà hihihihi

Aujourd'hui nous sommes restés au chaud

et cela m'a permis de créer cette carte pour le défis carterie de Février sur mon forum avec un pas à pas.

Petite carte un peu différente ( pas de tampon magnolia colorisé hihihi)

Je suis un peu déçue par les photos car il ne fait pas beau du tout:

DSC_0013*

DSC_0016

DSC_0019

Il est très rare que mon homme et moi nous fassionc prendre en photo ( c'est tjrs moi qui suis derrière l'appareil...)

Alors je voulais immortaliser celle la pour lui offrir à la Saint Valentin...

PAPIERS BASIC GREY ET COOR DINATION, ETIQUETTES SWIRLCARDS LOVE PALNCHE N° 12

FLEURS ¨PRIMA? EMBELLISCRAP? TAMPONS MAGNOLIA

Sinon ce week end j'ai aussi fait une page et commencé un mini... Mais c'est pour un appel de DT, je ne sais pas encore si je peux le mettre sur mon blog...

Bonne semaine à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa cette carte, très originale belle réa bravo
P
ta carte est très jolie! je te remercie de ton passage sur mon blog, ça me donne l'occasion de visiter le tien que je ne connaissais pas!
A
Eh bien elle va être contente ta douce moitié de recevoir cette superbe carte.<br /> Chez nous neige et pluie verglassante,nous apprécions la chaleur de la maison.<br /> Nicka
L
C'est très très joli et très romantique. J'aime beaucoup. Bravo et bisous.<br /> LINDA.
R
waohhhhhhh superbe ta carte !!!!!j'aime beaucoup ce que tu réalises avec les tampons magnolia
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité