Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
8 février 2009

Mini appel CT Swirlcards

Bonjour à toutes !!

Hier c'était la 1ere véritable crop de mon association avec PRISCA!!

J'ai passé une excellente journée et le projet que Prisca nous avait préparé est absolument magnifique!!!

Par contre, je ne pourrai le poster sur mon blog qu'en mars...

Et pour aujourd'hui, je vosu présente mon mini que j'ai réalisé pour l'appel de CT de SWIRLCARDS



toutes les infos se trouvent sur le blog Swirlscrap:
http://swirlscrap.over-blog.com/article-27277031.html

Voici donc mon mini avec des photos de nous 3. Assez rare d'alleurs alors je tenais à faire un mini dessus :

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0020

DSC_0021

Alors pour le materiel :

vous trouverez des  étiquettes SWIRLCARDS :

Etiquettes:

Vintage 1  planche N°2

Etiquettes Love Planche 12 ( pour les papillons)

Retro Planche n°1

Etiquettes Princesse Plnache n°6

Tampons FLORiLEGES, DISTRESS, LIEGE, FLEURS PRIMA,  EMBELLISCRAPPAPIERS BASIC GREY ET BAZZIL CORDUROY

Le tout relié avec ma nouvelle Blind it all!!!

Bon dimanche à vous tous

Gros bisousssssssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique j'adore bravo !! bizz
P
magnifique j'adore bravo !! bizz
A
Tout simplement ma*gni*fique !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
E
Une puremerveille d'une douceur incroyable !<br /> Un superbe harmonie, déstructuré comme j'aime avec pleins de détails à regarder !<br /> bravo
K
Splendide ton mini !!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité