Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
10 février 2009

Challenge ISMAKI 006

Une petite carte pour aujourd'hui, avec le sketch du challenge ISMAKI de cette semaine, fait par KIKI :

http://ismaki.wordpress.com/2009/02/09/ismaki-09006-kiki/

Sans_titre

OPTION : Bouton(s)

VOICI ma carte, je me suis laché pour les couleurs et j'adore !!!  :

DSC_0041

Papiers de la collection " rendez vous" COTE SCRAP de Prisca

Tampons Magnolia colorisés avec de la distress et crayons de couleurs aquarellables

Embellissements COTE SCRAP ( papillons, tag et titre)

Brads Rayher

Bonne journée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique j'adore lesc couleurs ! bizz
R
trop mignon et ce magnolia je l'avais jamais vu !
K
ta carte est une splendeur !!<br /> j'adore !<br /> kiki :)
A
Adorable cette carte !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
E
et c'est moi qui l'ai recue!!!!!! 1000000000 mercis!!!!! C'est genial!...
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité