Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
11 février 2009

Mon coeur ...

Pour aujourd'hui une page...

Je reprends mes bonnes habitudes, c'est une page sur mon lutin.

Je suis un peu nostalgique en ce moment, je trouve qu'il grandit trop vite, alors je remonte dans le temps pour les photos.

J'ai utilisé les étiquettes SWIRLCARDS

J'adore vraiment !!! Je remercie mon zhom de m'avoir acheté cette nouvelle imprimante pour Noël car avant je n'en avais pas YOUPIIIIIIIIIIIIII

Et en plus c'est photos à volonté !!!!!

Voici donc ma page:

DSC_0044

Papiers Basic Grey et Making Memories

Etiquettes SWIRLCARDS KRAFT 1 planche N°18

Embellissements Coté Scrap,alphabet Tim Holtz

Et puis j'ai aussi ressortit ma machine à coudre !!!

Voilà bisous bisoussssssssssssss

Merci pour ces supers commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta page est magnifique <br /> avec mon asso, on a scraplifté les filles ont adorées <br /> merci bonne journée
P
térs belle page bravo ! bizz
E
elle est magnifique !<br /> J'adore ta page.<br /> Bises
C
Encore une page à tomber par terre !<br /> Et ton ch'tit bout est trognon sur cette photo...<br /> Bisous
A
Merci pour ton passage sur mon blog et ton adorable comm' ... qui me permet à mon tour de découvrir le tien !!!<br /> Tes créas sont toutes plus belles les unes que les autres, j'ai bien fais de faire ma curieuse ;-)<br /> Allez, je continue mon p'tit tour ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité