Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
17 février 2009

Un petit mini ...

Un petit peu plus longue cette fois ci car c'était les vacances...

Mais j'ai scrappé quand même bien sur !!!!

C'est bientôt l'anniversaire de ma meilleure amie, alors pour cette occasion, un petit mini sur sa petite princesse Mélina.

J'ai repris le principe du mini de la crop en ligne sur mon forum, un book of tags, mais cette fois je l'ai relié avec ma Bind it all:

DSC_0071

DSC_0072

DSC_0073

DSC_0074

DSC_0075

Et les tags:

DSC_0076

En ce qui concerne le materiel :

Papiers Swirlcards imprimés kit Bloom ici , Basic Grey et Côté Scrap.

Etiquettes SWILCARDS Planche N°26 Valentin

Tampons Florilèges

Embellistrucs

Fleurs Prima

Voili voilou !!!

Je file faire le challenge Ismaki bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh!
P
superbe j'adore !!
H
Je ne sais plus si c'est sur le forum ou ici que je l'ai vu, en tous les cas il est superbe<br /> Bises
C
Superbe ! Quel joli cadeau...<br /> Bizzzzz
C
Il est merveilleux et très tendre ce mini
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité