Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 mars 2009

Pas à pas "Carte boîte"

Et oui encore moi !!!

Après multiple demandes hihihihi voici mon pas à pas pour la carte boîte:

1- Couper dans un papier assez épais un rectangle de 11 cm par 26 cm


2- Marquer les pliures comme sur le schéma






3-Couper une fente de 8cm au milieu du pli central ( en rouge sur le schéma) à 1.5 cm de chaque bord

4-Dans un autre cardstock ( papier épais) couper un tag de 8 cm par 11.5c!





5-Glisser ce tag dans la fente



6- Replier le haut de la structure vers l'interieur
de même pour le bas comme indiqué sur la photo:




7- Coller le bas du tag sur le repli du bas de la structure




8- Encoller toute la largeur du repli tag inclus et venir rabattre le haut sur le bord inferieur





Voici le résultat :






Voici la carte fermée :




Et ouverte :





Pour le tag, percer un trou et faire passer un ruban pour tirer

Scrapper le tout



Et voilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le même problème d'image que Michgenev, et comme je suis débutante en scrap, sans photos je suis un peu perdue.<br /> <br /> Merci de me dépanner.
M
voilà: Je suis dans la page "pas-à-pas 01 mars 2009<br /> <br /> <br /> <br /> Pas à pas "Carte boîte". Aux numéros 7,8, et "voici le résultat" et les 2 pages qui suivent et je ne vois qu'un petit X au centre de la page. Quand je clique dessus voici ce qui apparait: http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/23/090223093133322018.jpg qui renvoie à un site d'images où ton site n'est pas. J'espère avoir été précise.<br /> <br /> Bonsoir
M
voilà: Je suis dans la page "pas-à-pas 01 mars 2009<br /> <br /> <br /> <br /> Pas à pas "Carte boîte". Aux numéros 7,8, et "voici le résultat" et les 2 pages qui suivent et je ne vois qu'un petit X au centre de la page. Quand je clique dessus voici ce qui apparait: http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/23/090223093133322018.jpg qui renvoie à un site d'images où ton site n'est pas. J'espère avoir été précise.<br /> <br /> Bonsoir
M
voilà: Je suis dans la page "pas-à-pas 01 mars 2009<br /> <br /> <br /> <br /> Pas à pas "Carte boîte". Aux numéros 7,8, et "voici le résultat" et les 2 pages qui suivent et je ne vois qu'un petit X au centre de la page. Quand je clique dessus voici ce qui apparait: http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/23/090223093133322018.jpg qui renvoie à un site d'images où ton site n'est pas. J'espère avoir été précise.<br /> <br /> Bonsoir
M
Je suis allé sur le site qui s'annonce lorsque l'on clique sur le carré, mais je n'y ai rien compris donc je n'ai rien vu des pages terminées. Dommage<br /> <br /> Comment y arriver?<br /> <br /> Élodierose
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité