Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
16 mars 2009

Tendre Attitude

Bonjour à vous tous pour cette nouvelle semaine !!!

Avec plein de soleil et cela fait vraiment du bien !!!!

Voici ma dernière page, faite pour le scraplift de la semaine sur le forum :

DSC_0001

Comme d'habitude les scraplifts c'est pas vraiment mon truc et pas vraiment proche de l'originale hihihihi

Mais au moins ça me fait une page bien à moi !

Côté materiel :

Papiers Basic Grey, Fancy Pants, Bo bunny

Embellissements : Prima, Basic Grey, Côté Scrap, SEI

Ey bien sur l'alphabet, le papillon et les feuilles Embelliscrap!

Bonne semaine à vous tous

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe j'adore !!! bizz
S
de toute beauté<br /> bisous
N
une super jolie page, j'aime ce bleu et vert pastel, c top!!<br /> ps : merci pour ton passage et ton gentil com!!<br /> bisous
A
100% réussie ta page,elle est vraiment très jolie.<br /> Nicka
T
c'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes superbes réa ;-)
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité