Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
17 mars 2009

Challenge ISMAKI 11

Et de nouveau le challenge ISMAKI n°11

Cette semaine un superbe sketch de KIKI

http://ismaki.wordpress.com/2009/03/16/ismaki-0911/

ISMAKI_11

OPTION : FLEURSSSSSSSSSSSS

DSC_0008

Papiers SEI et Canson

Tampon Magnolia et Florilèges

Fleurs Prima et Basic Grey

Feutrine Embelliscrap

Tampons Basic Grey pour les doodlings

Distress et Crayons de couleurs aquarellables

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je tiens à vs félicité pour toutes ces belles création c superbes!!!!<br /> Mais j'ai 1 kestion, je voudré savoir commen vous faites lé pti personnage kon trouve souvent sur vo cartes, jaimeré en fer.<br /> <br /> Merci de votre réponce!<br /> <br /> Bon scrap é merci<br /> <br /> Isa
P
super ta carte j'adore ! bizz
P
tout simplement magnifique !
E
très belle carte et les couleurs sympa ! un blog candy qui pourrait t'interessé<br /> http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
N
MAGNIFIQUE !!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité