Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
29 mars 2009

Boîte coeur

Bonjour et bon dimanche à vous tous !!!

Aujourd'hui c'est une journée spéciale :

C'est l'anniversaire de ma NSP EVELYNE

Si tu passes par là je te souhaite encore une fois un très très JOYEUX ANNIVERSAIRE

AVEC plein de bonheur !!!!

Voici un petit aperçu de ce que tu vas recevoir :

DSC_0001

DSC_0003

C'est une boîte que j'ai confectionner avec le pas à pas du challenge d'IDELANGLE

http://isadtleselfes.canalblog.com/archives/2009/03/25/13070976.html

Bonne idée pour mettre un mini dedans...

Pour le materiel :

Papiers bazzil et Bo bunny

Tampons florilèges, Bloomini, Basic Grey et  Artémio

Fleurs Prima

Embelliscrap

Bon dimanche à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très jolie, j'adore... bonne chance - bisous<br /> je file voter
D
magnifique j'adore<br /> <br /> bisous
P
magnifique ! sublime je trouve pas assez de mot ta boite est vraiment waou <br /> bizz
S
c'est encore moi!juste pour te dire que je viens de mettre ma carte pull up sur mon blog!si tu peux aller la voir c'est cool!encore merci j ai passé un super moment a faire cette tite carte grâce à ta video!<br /> biz<br /> sandrinette
N
Ta petite boîte est magnifique!!!! Bises et à bientôt.
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité