Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
19 avril 2009

Une nouvelle carte

Bonjour à vous, et voilà les vacances sont terminées ici..

Dommage hihihihi

Pour aujourd'hui une nouvelle petite carte :

DSC_6461

Papiers BG

Tampons Florilège, Artémio, Whipper Snapper et Penny Black

Distress, crayons de couleurs aquarellables

Fleurs Prima

Bonne semaine à vous tous

Bizzzzzzz

Merci à mes 4 nouveaux abonnés !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle
P
superbe j'adore !! bizz
F
super mimi cette carte j'adore
S
Une très jolie carte d'anniversaire
I
encore moi,j'aime beaucoup tu fais des merveilles , peux tu m'envoyer ton adresse , car j'aimerais t'envoyer un petit cadeau suit au challenge boite coeur amitié<br /> isabelle
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité