Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
3 mai 2009

DT EMBELLISCRAP !!!!

HOOOOO lala c'est bon je peux le dire à tout le monde hihihihi

Je viens me rajouter à liste des mégas super scrapeuses de la DT d'Embelliscrap !!

LogoEmbelliScrap_DT_200x

Ca fait bizar surtout que je suis fan de Floliescrap, Gauxanne, Iggydodie ...

Vous avez pu déjà vous en apercevoir mais je suis totalement accro aux produits Embelliscrap

Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin vous le dire !!!

Il y a eu des petits passages à vide sur mon blog mais je n'ai pourtant pas cessé de scrapper car j'ai fait 9 réas inédites pour l'annonce de la DT !!!!

Alors pour la 1ere fois les voici :

Tout d'abord ma petite page de présentation:

DSC_0141

DSC_6461

DSC_6432

Voili voilou bien sur pleinxxxxxxx d'Embellibidulessssssssssssss que j'adore et adore et adore !!!

HIHIHI

Je voulais aussi dire un immense MERCI à NathaliES d'Embelliscrap pour me permettre de vivre cette aventure Embelliscrapesque et puis je reviens demain avec mes autres réas inédites et un petit lifting du blog ... avec ma nouvelle bannière...

Bon je ne résites pas la voilà :

banni_re

J'ai utilisé la superbe GRANDE  plaque Accolade en carton !! J'adoreeeeee

Je poste à la suite pour ne pas créer un autre post avec les ras publiées sur le site d'Embelliscrap :

Mon mini album

J'ai adoré utilisé ce superbe Mini Album Déstructuré Accolades en Folies !!! Vraiment un super  mini à scrapper !!!

DSC_0158

DSC_0161

DSC_0162

DSC_0163

DSC_0164

DSC_0165

DSC_0166

4

Et une petite page :

dt_1__2_

Bonne journée... J'en ai encore d'autres à vous montrer ...

Voici la suite et cette fois je mets tout !!! Comme ça après les nouveautés

agathe

Mon homme et moi :

DSC_0131

DSC_6454

DSC_6456

DSC_6457

DSC_6458

Voili voilou finit pour les réas pour l'annonce de la DT promis après que des nouveautés !!!!

Merci pour tous vos messages !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton blog est une merveille, à bientôt<br /> Aude
P
félicitations et c'est largement mérité <br /> un immense bravooooo<br /> bizzz
A
Congratulations you deserve it!!! Love your latest work and your new heading is beautiful...stunning mini-book and gorgeous layouts!!
R
félicitations<br /> place tré méritée <br /> que de superbes réalisations<br /> bravo
R
bzout bzoutr...... j'en ai pris plein les mirettes! extraaa de douceur, et de rafiné!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité