Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
5 mai 2009

Pour Sacha : une carte avec sa boîte

Bonjour à tous !!

Voici ma 1ére réa " officielle" du mois de mai pour la DT d'Embelliscrap

Une carte accompagnée d'une boîte pour un petit bébé qui vient de naître

C'est aussi le défis du mois sur notre forum puisque Waiméa et moi venons d'ouvrir une sction totalement Shabby !!!!!!

DSC_6509

DSC_6510

DSC_6511

DSC_6513

Papiers Pink Paisley et Basic Grey

Fleurs Prima

Tampons Florilèges, Artémio et Penny Black pour le lapin

Distress et crayons de couleurs aquarellables

Et bien sûr les superbes Embellibidulles :

Les fleurs, l'étoile, les feuilles et l'accolade en liège !!!

Bonne journée à tous et merci pour tous vos supersss commentaires

et aussi bienvenue à tous mes nouveaux abonnés : 98 wahouuuuuu !!!

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sublime, très belles créas (où peut-on trouver le tuto de ces petites merveilles)<br /> Bravo <br /> Bises
J
oulla que c'est beau !!! tu es très douée !! biz
T
c'est magnifique !!!!!!!!!
L
j'en prends plein les mirettes! c'est super joli
H
Comme Mag va être contente, elle est magnifique!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité