Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
6 mai 2009

Une page et une carte...

Oui je sais en ce moment je n'arrête pas mais bon, je suis motivée hihihihi

Voici tout d'abord une page toute douce avec une photo qui a bientôt 4 ans

Une photo de mes 2 hommes à la maternité :

DSC_6524

Papiers Pinkpaislee, basic Grey

Tampons Artémio et Florilèges

Dentelle

Fleurs prima

Et puis pour les Embellibidules d'EmbelliScrap:

le titre : Moment Magique

La fleur, les feuilles

le coin en dentelle

Et voici la carte :

DSC_6520

Papier bazill, Basic Grey

Fleurs Prima

Tampons Florilège, Magnolia,

Distress, crayons de couleurs aquarellables

Le coin en dentelle et l'étoile en liège EmbelliScrap

Bonne journée à tous

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnfique bravo bisous
T
SUBLIME
C
Ta page est trop belle, pleine de tendresse. Bravo.<br /> bizzz
L
oh comme c'est beau j'adore ta page, la carte est superbe aussi mais alors gros coup de coeur pour ta page je vais de ce pas m'inscrire à ta news
C
Une page qui illustre à merveille le style shabby dont je raffole et une carte superbe! C'est fou ce qu'un embellissemnt peut devenir esssentiel sur une réa comme le coin qui est le détail qui fait la différence!<br /> Biz cocoloko07
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité