Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
19 mai 2009

Une photo à 3...

Bonsoir à tous !!

Tout d'abord whaouuuuu 115 abonnés à ma newsletter !! merci beaucoup et surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires hihihihi

Voici une page encore une fois " retour en arrière" ... Maël devait avoir 10 mois.

J'adore cette photo de nous 3:

DSC_0003

Papiers BG

Fleurs Prima

Tampons Florilèges ( Merci Patou !!!) , BG et Artémio

Perfect Pearl et tampon " craquelures"

Brads Making memories

Embelliscrap :

La fleur à gauche et puis l'étiquette fleur en liège

Bonne soirée à tous

Et milles merci pour tous vos commentaires !!!

PS : depuis 2 h 00 ma boîte mail explose : canalblog m'envoie des tonnes de notifacations de commentaires en triples exemplaires...

Bizar et vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une superbe photo pour une page sublime!!<br /> bravo
V
la photo est effectivement très belle et méritait une belle page !
M
tres jolie cette page toute douce !!!
C
Tes dernières réas dans ces tons de bleu et naturel sont de pures merveilles. Bravo, c'est un régal pour les yeux !
T
elle est MAGNIFIQUE
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité