Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
28 mai 2009

Challenge MAISON Idelangle

Et oui me revoilà, après déjà un long week end de 4 jours à la mer ( cela m'a fait beaucoup de bien !!!!)

Et puis aussi une création qui m'a pris pas mal de temps :

J'ai participer au challenge Idelangle :

http://isadtleselfes.canalblog.com/archives/2009/05/21/13627529.html

Challenge sponsorisé par LA RUE DU SCRAP

Voici donc ma petite maison :

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

Alors papiers Basic Grey

Fleurs Prima

Et plein plein de magnifiques embellissements EMBELLISCRAP !!!

Dans cette petite maison viendront se cacher tous les beaux souvenirs de mon Maël :

son bracelet de la mat, sa première mèche de cheveux...

Je reviens vite vers vous avec une nouvelle page !!!!

Et une super nouvelle hihihihihi

Bonne journée à tous

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est magnifique ta maison ! bravo ! j'adore les papiers/décos/couleurs !
L
vraiment très belle ta maison !!<br /> bises
N
vraiment tres belle,bravo c'est superbe!
S
Je suis muette d'admiration!!si si ça peux arriver meme à une bavarde comme moi!!!Je ne sais pas trouver les mots pour te dire à quel point ton travail est magnifique magique.....tout ça tout ça quoi!!!! Bisous.
C
Ta maison est sublime! Quel travail et que de détails! J'adooore! S'il y a un vote, je voterai pour ton p'tit nid douillet!<br /> Biz cocoloko07
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité