Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
21 juin 2009

Mon mini" MERVEILLES du Monde" avec le kit AM SCRAP GRAM

Bonjour à tous, nous rentrons juste d'une petite balade en famille dans la fôret avec une belle tarte aux fraises des bois en perspective miam ...

Sinon, comme je vous l'avais annoncé il y a quelque temps, j'ai eu la chance d'être l'invité créative du mois de juin du site AM SCRAP GRAM

logoASG

http://www.amscrapgram.com/

Voici donc ma première réa créee avec leur superbe kit:

1

2

3

4

5

6

7

9

Kit AM SCRAP GRAM DU MOIS DE JUIN :

5 papiers scrap within reach 5 papiers uni bazzill 2 papiers 30X30 pizzazzill

1 alphabet pizzazzill 2 oiseaux (attache parisienne) Gaia 10 attaches parisiennes gaia

12 flipettes et attaches parisiennes gaia 6 fleurs prima 1 encre smooch 1 planche de tampon gaia feston carré.

J'ai rajouté des fleurs PRIMA, tampons FLORILEGES

Mais aussi de superbes embellissements EMBELLISCRAP dont le monogramme géantt le M de la première page

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...!!!!

Bonne semaine à vous tous ! Et merci à mes nouveaux abonnés!!

Et surtout un énorme MERCIIIIIIIIIIIIIIII à AM SCRAP GRAM

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle merveille!!!
B
C'est à nouveau du grand scrap !! Cela s'appelle du talent, je crois !!;))<br /> Bravo, j'adore ! Cela me redonne envie de me remettre à scrapper..et de pouvoir enfin reposter quelque chose pendant les vacances !! ..tes réalisations motivent mes inspirations...Encore Merci et encore bravo !!<br /> Bea
S
Il est superbe ton mini, tu as vraiment fait du joli travail....
S
extra extra sublime<br /> bise
S
une véritale petite merveille, plein de jolis détails, tout en finesse, un plaisir pour les yeux !!!...;-D<br /> Merci !!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité