Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
3 juillet 2009

Petite carte et ...

Coucou vous tous !!

Pas très présente en ce moment car j'ai des petits soucis de santé qui me prennent

la tête. Mais cela ne m'empêche pas de scrapper mais pour les nouveautés d'Embelliscrap

donc surprisessssssssssssssss

J'ai aussi reçu mes nouveaux tampons ( oups énorme commande hihihih)

plein de tampons pour préparer les projets des crops de septembre et d'octobre

Sinon voici une tite carte réalisée avec le kit d'AM SCRAP GRAM:

DSC_0077

Papiers du kit de juin d'AM SCRAP GRAM

tampon GAIA , Florilèges et Magnolia

Fleurs Prima

Fleur en liège et feuille EMBELLISCRAP

C'est tout pour le moment mais promis j'ai déjà 4 nouveautés en stock hihihihi

Et merci à mes nouveaux abonnés

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle carte les couleurs sont superbes<br /> bon rétablissement à toi<br /> biz
T
super belle ta carte
L
Magnifique carte.ce très belles couleurs.<br /> Retablis toi vite!!<br /> Biz la tef
J
bravo Trés belle carte ,bon rétablissement
S
très jolie carte !!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité