Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
12 juillet 2009

Nichoir 3D

Coucou et un grand merci tout d'abord à mes tous derniers abonnés

à ma news 169 whaouuuuu !!!

J'ai plein plein de réas à vous montrer avec les nouveautés Embelliscrap

et tout d'abord sa superbe nouveauté :

Mini Album dans son Nichoir

Embellissement

http://www.embelliscrap.com/fr/index.php?prc=EmbThem&id_ctg=83&mod=product&id_prd=1156

Elle me l'a envoyer pour le scrapper en exclu et j'ai adoré !! Un grand merci à NathaliES pour me permettre de scrapper des produits tellement magnifiques !!

Allé c'est partit pour les photos :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Papiers COSMO CRICKET

Fleurs Prima

Tampons Hero Arts, Florilèges, Artémio, Aladine

Et Les nouveautés d'EMBELLISCRAP :

Merci d'avoir suivit jusqu'au bout !!!

A demain avec d'autres réas !!

Bizzzzzzz et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh que s'est beau!!
T
c'est sublime
V
bravo il est superbe <br /> as tu recu mon cheque pour la crop?<br /> bises
V
Comme c'est joli ! Quelle délicatesse !
J
Vraiment, ce nichoir c'est une merveille! Il m'inspire, mais je ne pourrais jamais le scrapper avec autant de talent. Mille bravos!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité