Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
23 juillet 2009

Tendresse

Coucou !!

Me revoilà revenue de notre petit séjour à Disneyland et à Besançon chez ma meilleure amie !!!

Et justement voici ma dernière page avec une photo d'elle et de Mélina ma filleule.

Avec des papiers ROUGESSSSSSSSS et oui...petit défis perso ( Mag c'est pour toi hihihihi)

DSC_0108

Papiers Cosmo Cricket

Tampons HERO ARTS et BG

Fleurs Making Memories et Prima

Embellissements EMBELLISCRAP:

les feuilles, papillon, titre

Et voici deux autres réas pour EMBELLISCRAP :

DSC_0073

DSC_0066

Papiers Kaiser Craft et Prima

Tampons Magnolia Florilèges et Hero Arts

Fleurs Prima et surtout les magnifiques nouveautés d'EMBELLISCRAP

Gros bisoussssssssssss à mes nouvelles abonnées !!

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop trop beau tout sa
M
Tes pages sont superbes
A
Encore de magnifiques pages, et ta 1ère, WAOUH, j'adore tout simplement ! Je suis vraiment fan de tes créations. Un grand bravo .
K
Heureusement que le rouge c'est pas ta couleur !! C'est vraiment magnifique !! En passant, je t'ai Taguee sur mon blog...vas y faire un tour !
F
c'est magnifique!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité