Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
9 août 2009

Comme une carte postale...

Comme promis je reviens aujourd'hui avec une nouvelle page.

Dans des tons qui sont, heu comment dire, les miens, mdr, mais plus peps que d'habitude

Une photo de ma petite soeur et mon lutin

prise cette semaine au lac de Monteynard dans le 38

Magnifique lieu d'ailleurs !!!

DSC_0082

Il ne fait pas beau mais pas beau du tout alors la photo

est un peu bizarre...

Papiers Making Memories, BG et Prima

Découpes à la cuttlbug

Tampons Hero Arts et BG

Fleurs prima et Making memories

Boutons making Memories

Et EMBELLISCRAP : le titre, la date

les feuilles et le petit papillon

Bonne soirée à tousssssssss

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super joli page
E
superbe photo et tres belle page !!! un tres grand bravo !!!!!
C
Un titre très adapté à ce décor... de carte postale !
A
J'aime beaucoup cette page comme tout ce que tu fais d'ailleurs c'est magnifique.
I
superbe, j'adore cette page :)
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité