Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
28 août 2009

Un petit défi un peu spécial...

Bonjour à tous, aujourd'hui une petite carte, pour un défi spécial que je viens de lancer sur mon forum.

J'espère que les membres vont être nombreux à participer !!!

Vous devez avoir pris connaissance de ce qui circule sur le net ces derniers temps de blogs en blogs:

voici le message du blog de Many :

http://scrapdemany.canalblog.com/

Pour apporter un peu de chaleur humaine et de réconfort moral à une famille terriblement éprouvée par un deuil cruel et des maladies qui touchent maintenant deux de ses membres, mais aussi pour soutenir la petite fille et le frère qui subissent de plein fouet cette terrible épreuve, nous lançons un beau défi, celui de faire parvenir le plus de cartes possibles à cette maman et sa fille durement touchées par une terrible maladie.
Si vous êtes d'accord, faites des cartes scrappées de préférence, car c'est un loisir que pratiquait avec passion Nathalie, la maman, avant de subir un deuil brutal !!!

Si vous souhaitez mieux comprendre ce que vit cette famille, je vous transmettrai par mail une explication plus précise et un lien. Tout ceci dans un souci de respect de leur vie privée.
Je compte sur vous pour créer une belle chaine de solidarité et d'amitié
Et surtout, surtout que vos cartes soient faites de joie et de soleil... elles deviendront ainsi des messagères d'espoir.
Je vous remercie personnellement pour Nath et sa famille et le plus beau remerciement qu'elle puisse nous faire, serait qu'elle reprenne un jour ses outils de scrap et recommence à créer, comme elle aimait tant le faire.
Si vous souhaitez participer, je vous donne mon adresse postale ou vous pouvez me faire parvenir vos cartes. En revanche et si vous êtes d'accord, ceci afin d'éviter un envoi groupé, vous serait il possible de joindre une enveloppe vierge timbrée afin que je lui fasse parvenir vos cartes au fur et à mesure de leur réception, afin de leur apporter un peu de joie et de bonheur à chaque fois.
N'oubliez pas de noter votre adresse et vos coordonnées au dos de votre enveloppe et si vous ne souhaitez pas que je l'ouvre merci de le mentionner.
Marie DEMORTIER
240 Impasse des Réclaussoux
24520 COURS DE PILE

Quand vos cartes seront faites, vous pouvez m'envoyer une photo sur ma messagerie et j'ouvrirai un post sur mon blog pour les afficher au fur et à mesure, n'oubliez pas de mentionner le lien vers votre blog.
Merci merci mille fois, et je compte sur vous

J'ai donc demandé aux membres de mon forum de faire des cartes !!!

Voici la mienne:

DSC_0005

Papiers Bazill, papier MME

Tampons Penny Black, hero arts  et La compagnie des Elfes

Fleurs Prima

Et Embelliscrap

Voili voilou !!!

Bizzzzzzzzzzz à tous et participez à cet appel d'amour !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh! j'ai mi un lien sur mon blog et je lui envoie une carte!<br /> c'est une belle solidarité.
K
je viens de m'appercevoir que ça fait longtemps que je ne suis pas venue !! cette carte est superbe !! bisous !!
T
ta carte est superbe et je vies de faire la mienne aujourd'hui !!!!!!!! c'est une super belle action !!!!!! bizzz titine
C
oh j'adore cette carte!biz!
L
Une très belle carte qui fera suemrnt très plaisir!<br /> Biz la tef
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité